Engagement client
Un engagement qualité passionné constitue l’un des principes fondamentaux régissant AstroNova®.
AstroNova a la réputation de créer de la valeur et d’innover et nous sommes déterminés à la préserver. AstroNova s’est donnée pour mission de garantir la conformité aux normes en vigueur dans le secteur et aux exigences réglementaires dans le cadre du processus d’amélioration continue de notre entreprise. AstroNova est certifiée ISO 9001 depuis 1993 et s’emploie à appliquer les pratiques qui sont conformes aux normes ISO. L’entreprise a été certifiée AS9100 depuis 2009 et dispose d’une certification FAA part 145 en tant que station de réparation, deux certifications majeures dans les domaines de l’aéronautique et de la défense.
Tous les employés d’AstroNova ont la responsabilité de fournir d’excellents produits et services. L’objectif de l’entreprise est de parvenir à une absence totale de défauts dans la fabrication et le service. Cherchant à pleinement comprendre les besoins et attentes changeants de nos clients, AstroNova répondra, voire surpassera, aux besoins et attentes de nos clients en assurant un service client utile et en offrant à chaque fois des services et des produits manufacturés de qualité supérieure, toujours en temps opportun.
En tant que fournisseur mondial, de première importance, d’imprimantes embarquées et de matériel réseau, l’engagement d’AstroNova est de fournir des produits électroniques de poste de pilotage et de cabine de pointe au secteur aéronautique.