Services de réparation

AstroNova® est leader de l’industrie dans le domaine des réparations aéronautiques. Nous nous sommes engagés à investir en permanence dans des technologies et des infrastructures qui ont contribué au développement d’un site aéronautique de classe mondiale, grâce auquel nous sommes en capacité de réparer la plupart des imprimantes pour cabines de pilotage utilisées aujourd’hui.

Un délai d’exécution de 10 jours

Notre centre de services de réparation dédié est doté d’un système de suivi des réparations de pointe qui traite chacune des imprimantes qui nous parvient. Nous pouvons ainsi garantir que toutes les réparations sont gérées dans un délai de 10 jours.

Réparation forfaitaire

Notre programme de Service de réparation forfaitaire simplifie le processus de réparation en éliminant le temps d’attente et les devis de matériel.

Accédez à la liste de nos références disponibles en réparation :

AstroNova est fier de détenir les certifications et approbations suivantes :

Téléphone : +1 401-828-4000
E-mail : aerosupport@astronovainc.com
Ou remplissez notre Formulaire en ligne

Stations de réparation d’imprimantes autorisées PTA45B:

Aviation & Electronics Support PTE LTD à Singapour
Site Internet: https://aes-asia.com/

Turner Aviation à Glasgow au Royaume-Uni
Site Internet: http://www.turner-aviation.co.uk/

Astronova Logo

A Message from our CEO

In an effort to keep all our customers informed, we want to share with you the following updates.

We are committed to keeping our employees, customers, and communities safe. In the wake of this pandemic, we took swift action to mobilize a significant number of our global team to remote working arrangements while enhancing our cleaning procedures and securing our production facilities to prevent the spread of the virus COVID-19.

As we continue to work through this pandemic, our core values have shone through, and we remain operational and dedicated to meeting the expectations and needs of our customers. Very early on, we increased our inventories, and we are in regular contact with our suppliers to monitor their status. We have maintained a high level of production, and our supply chains are meeting our requirements. However, we do prioritize firm orders above forecasts. Because this is a very fluid situation, we encourage you to make sure you have orders in place with us to carry you through these unusual times.

We will continue to keep you updated as this situation evolves. Meanwhile, stay safe and take care.

Sincerely,

Signature
Gregory A. Woods
President & CEO