Assistance

Pourquoi choisir AstroNova® Aerospace ?

  • Engagement envers le client – Déterminés à comprendre parfaitement les besoins de nos clients et leur évolution, nous nous efforçons de dépasser leurs attentes en leur offrant un service clientèle 24 h/24 et 7 jours/7 et en fournissant nos produits et services de haute qualité dans les délais, constamment.
  • Innovation – AstroNova conçoit des produits aéronautiques innovants depuis 1969. Fort de plus de quatre décennies d’expérience, AstroNova est un leader mondial du secteur aéronautique.
  • Facilité d’utilisation – Notre capacité d’innovation, associée à une assistance technique ultra-réactive, permettent aux avionneurs et aux fabricants d’électronique aéronautique d’intégrer et de fournir ces systèmes en toute simplicité aux utilisateurs finaux.
  • Fiabilité – Pensées pour offrir un intervalle moyen entre défaillances (MTBF, pour Mean Time Between Failures) élevé, nos imprimantes pour poste de pilotage sont reconnues pour leur fiabilité et leur conception robuste.
  • Un savoir-faire omniprésent – Extrêmement bien implantés dans le secteur aéronautique, nous bénéficions de la confiance des opérateurs pour assurer la fiabilité et la sûreté de leurs opérations aériennes. Nos imprimantes embarquées et notre matériel réseau sont utilisés dans les environnements militaires et commerciaux les plus exigeants, que ce soit à bord des avions, des navires et des véhicules terrestres.
  • Certification – Dans le cadre de notre processus d’amélioration continue, nous nous engageons à proposer des services de qualité et avons décidé de prendre en main nous-mêmes la conformité aux normes industrielles et aux exigences réglementaires.

Nous proposons des services directs usine :

Nous sommes fiers de détenir les certifications et approbations suivantes :

Accédez à la liste de nos références disponibles en réparation :

Assistance technique

  1. Nos ingénieurs de l’Assistance technique sont prêts à vous aider à tout moment, jour et nuit. Pour nous permettre de traiter vos questions rapidement, veillez à vous munir des informations suivantes avant votre appel :
    • Modèle
    • Numéro de série
    • Description complète de la défaillance
    • Assistance technique
  2. Pour les CMM et les Bulletins d’entretien, veuillez contacter l’Assistance technique AstroNova.
  3. Dans l’éventualité où votre équipement présenterait des défauts de fonctionnement, vous pouvez le renvoyer à AstroNova pour évaluation complète et réparation. Veuillez contacter nos ingénieurs de l’Assistance technique pour obtenir un numéro d’autorisation de retour de matériel (RMA).