Assistance AOG – Appareil au sol (Aircraft on Ground)

AstroNova® offre un temps de réaction rapide grâce à son Assistance 24 h/24, 7 j/7 pour nos produits avionique sur AOG ; nous mobilisons toutes les ressources nécessaires pour garantir la remise service rapide de votre avion.

Avant de contacter l’Assistance AOG, veuillez vous munir des informations suivantes :

  • Nom
  • Nom de la société
  • Modèle et numéro de série de l’équipement en panne
  • Numéro de téléphone et adresse e-mail
  • L’équipement est-il déjà sur votre site ou en route ? S’il est en route, veuillez fournir la lettre de transport aérien (AWB).
  • Numéro PO (bon de commande) ou RO (demande de réparation)
  • Adresses de livraison et de facturation

Nous proposons les délais d’intervention suivants :

  • Appareil au sol (AOG)
    Nous intervenons dans l’heure et recommandons des mesures dans les 4 heures 
  • Critique (AOG ou arrêt du travail imminent)
    Nous intervenons dans un délai de 4 heures et recommandons des mesures dans les 24 heures

 Contact AOG et en cas d’urgence :

  • Lors des heures d’ouverture, veuillez composer le +1 401-828-4000 ou le numéro gratuit : 877-867-9783 (États-Unis)
    Heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 (ET)
  • En dehors des heures normales de travail, appelez l’assistance AOG du promoteur au +1 205-650-4938, poste 3