Assistance AOG – Appareil au sol (Aircraft on Ground)
AstroNova® offre un temps de réaction rapide grâce à son Assistance 24 h/24, 7 j/7 pour nos produits avionique sur AOG ; nous mobilisons toutes les ressources nécessaires pour garantir la remise service rapide de votre avion.
Avant de contacter l’Assistance AOG, veuillez vous munir des informations suivantes :
- Nom
- Nom de la société
- Modèle et numéro de série de l’équipement en panne
- Numéro de téléphone et adresse e-mail
- L’équipement est-il déjà sur votre site ou en route ? S’il est en route, veuillez fournir la lettre de transport aérien (AWB).
- Numéro PO (bon de commande) ou RO (demande de réparation)
- Adresses de livraison et de facturation
Nous proposons les délais d’intervention suivants :
- Appareil au sol (AOG)
Nous intervenons dans l’heure et recommandons des mesures dans les 4 heures
- Critique (AOG ou arrêt du travail imminent)
Nous intervenons dans un délai de 4 heures et recommandons des mesures dans les 24 heures
Contact AOG et en cas d’urgence :
- Lors des heures d’ouverture, veuillez composer le +1 401-828-4000 ou le numéro gratuit : 877-867-9783 (États-Unis)
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 (ET)
- En dehors des heures normales de travail, appelez l’assistance AOG du promoteur au +1 205-650-4938, poste 3